[HFT] Habbo Fairy Tail !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fairy... Tail si tu veux également, devenir comme Natsu et les autres plonge dans le monde de la magie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Demande d'occupation ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2015

[ Demande d'occupation ] Empty
MessageSujet: [ Demande d'occupation ]   [ Demande d'occupation ] EmptyVen 26 Juin - 11:47

Si vous souhaitez devenir Rang S... Mage Saint ainsi de suite, contactez nous ici, l'un des admins s'en chargera nous nous assurerons que vous êtes compétents avant de vous accepter évidemment..

Pour le moment il y'aura 5 Mages de Rang S !!

Trois Ishgard's

Trois Mages Saints


PS : Même pour les Mâsta's nous nous assurerons qu'ils sont compétents car j'ai moi même fais cette remarque certains veulent devenir Maître d'une Guilde uniquement pour avoir plusieurs Magies.
C'est pour cette raison que les Admins et moi, nous serons extrêments strictes pour le moment il y'aura trois Guildes.

- Ne vous plaignez pas parce que je sais pourquoi je dis sa : La raison est simple supposons qu'il y'a 7 - 6 Guildes, et que 1000 personnes rejoignent une guilde et les autres guildes = 2 - 3 personnes.
C'est du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hft-mysteriousmagic.forumsrpg.com
 
[ Demande d'occupation ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[HFT] Habbo Fairy Tail ! :: Demande d'occupation-
Sauter vers: